Projeter
Brève

Appel à participation pour le Panel de Recherche du territoire grenoblois

Publié le

La perception des risques par les habitants de région grenobloise sera au premier plan des réflexions menées par l’Agence et ses partenaires avec le projet de Rapport annuel sur les risques et la résilience dans la région grenobloise (RARRE), dans le cadre de la démarche Atelier des futurs. es travaux seront connectés au Panel de Recherche créé par Grenoble Ecole de Management.

Appel à participation pour le Panel de Recherche du territoire grenoblois

Ce panel mène des études régulières sur des sujets d’actualité : mobilité, environnement, santé... Les sujets concernent souvent des changements en cours ou en réflexion sur le territoire métropolitain (par exemple, zones à faibles émissions, tarification du ramassage des poubelles…).

Pour s’assurer que tous les profils d’habitants aient une chance de donner leur avis et de réagir à ces changements qui affectent souvent les plus vulnérables d’entre nous, nous cherchons à compléter ce panel avec les profils suivants : habitants à revenus modestes ou peu diplômés, personnes âgées, hommes, habitants de communes hors Grenoble.

Vous êtes un homme ? Vous habitez une commune de la Métro hors Grenoble ? Vous avez plus de 65 ans ? Vous avez des revenus modestes ou peu de diplômes ? Si vous vous reconnaissez sur un ou plusieurs de ces critères, nous avons vraiment besoin de vous ! Participez aux enquêtes rémunérées du Panel de Recherche du Territoire grenoblois !

Si vous êtes concerné.es, ou connaissez des personnes appartenant aux catégories listées-ci-dessus, n’hésitez pas à vous inscrire ou à encourager votre entourage à s’inscrire au Panel

www.grenoble-em.com/panel-grenoble