Adrien Trupia, responsable développement de Villes&Villages Patrimoine sera présent à l’Agence le 10 septembre prochain pour évoquer le rénovation patrimoniale avec l’exemple de l’ancien Hôpital de Voiron.
Petit-déj Parlon'ZAN | Réinvestir le patrimoine dans un marché immobilier incertain : l’exemple de l’ancien Hôpital de Voiron
Prochain RDV le 10 septembre 2026
Une programmation mensuelle pour mobiliser une chaîne d’acteurs à l’ère du ZAN
L’Agence propose, avec les petits-déj' Parlon’ZAN, une scène d’échanges entre acteurs publics et privés sur la mise en œuvre opérationnelle du ZAN abordant le volet économique, les leviers et les freins, les acteurs impliqués… et permettant de s’acculturer collectivement sur le montage opérationnel et l’équilibre financier de ces opérations souvent difficile à trouver. Au programme : des interventions d’opérateurs ou d’experts exposant une mise en œuvre concrète du ZAN, un retour d’expérience, sous forme de rendez-vous mensuels.
L’Agence vous donne ainsi rendez-vous régulièrement depuis 2024 dans son centre de documentation, fraîchement rénové, pour un petit-déj' Parlon’ZAN avec un invité, des échanges et retours d’expériences dans un format convivial en début de matinée.
AURGAURG
aurg
10 septembre 2026
40 places assises sont disponibles dans le centre de documentation de l'Agence