Maryline Pulcrano, responsable du Service Syndic chez Pluralis habitat, sera présente à l’Agence le 11 décembre prochain pour évoquer le rôle du syndic comme acteur clé face aux impératifs de transition et d'évolution des copropriétés.
Petit-déj Parlon'ZAN : le syndic, acteur clé face aux impératifs de transition et d'évolution des copropriétés
Une programmation mensuelle pour mobiliser une chaîne d’acteurs à l’ère du ZAN
L’Agence propose, avec les petits-déj Parlon’ZAN, une scène d’échanges entre acteurs publics et privés sur la mise en œuvre opérationnelle du ZAN abordant le volet économique, les leviers et les freins, les acteurs impliqués… et permettant de s’acculturer collectivement sur le montage opérationnel et l’équilibre financier de ces opérations souvent difficile à trouver. Au programme : des interventions d’opérateurs ou d’experts exposant une mise en œuvre concrète du ZAN, un retour d’expérience, sous forme de rendez-vous mensuels.
L’Agence vous donne ainsi rendez-vous régulièrement depuis 2024 dans son centre de documentation, fraîchement rénové, pour un petit-déj Parlon’ZAN avec un invité, des échanges et retours d’expériences dans un format convivial en début de matinée.
AURGAURG
aurg
11 décembre 2025
40 places assises sont disponibles dans le centre de documentation de l'Agence